crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Black
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Salut.

Je me presente :
                                        pseudo: Black 
                                               Prénom: Kalel

- Donc voila j aimerai faire partie de ce future projet sur TERA car cette guilde me semble la plus approprié a cause de la maturité et du fun qui règne dans votre equipe.
  J espere pouvoir faire et voire évoluer cette team comme une des grande guilde de ce futur MMO (fun avant tout bien surt) 
  Je trepilles d impatience de mètre la main sur ce jeu, vu que j ai achetai un nouveau Pc rien que pour celui ci.       Mort de Rire
  Pour finir je conais parfaitement les systèmes d MMO rpg, mais vue que sur PS3 il y en a aucun de vraiment valable j aurai surement un petit temps d adaptation,
  en revanche je suis un gamer aguerrit en tout genre et ceci ne devrai pas poser de problèmes.

- En ce qui concerne ma classe je n ai pas encore pris de décision, mais je choisirais une classe baser sur les dégâts et les soutiens (slayers, warriors, archer) j en serai plus quand je l aurai entre les mains.

Voila voila........ Wink

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Ok, bienvenu dans la guilde, je te passe au grade de membre Okay .

Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Salut Black,

Bienvenu dans Crystalis !

En ce qui concerne l'évolution de la guilde (thème que nous n'avons pas beaucoup abordé), nous désirons la voir aller très loin mais avant tout comme tu l'a dis, avec fun et amusement.

Pour ce qui est des classes on aura en effet besoin de slayer et de soutien, mais nous nous occuperons de tout ça plus tard Smile

A bientot IG !

Sylinine VII

MSN
Black
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:17 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Impecable  Okay

Sur cette philosophie nous irons loin tout en s amusent bien sur 
Je passerai régulièrement sur le site pour prendre de vos nouvelles 
J ai plus qu a vous dire bonne chance pour le recrutement de nos frères d arme et vivement le 3 Mai !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Au passage, si tu connais des gens, qui soit de relation IG ou IRL, propose leur de rejoindre dans notre guilde si ils sont interessé par TERA

MSN
Black
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:07 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

hmmm.... Vois tu ces mon premier jeu en ligne sur PC donc j ai pas grand monde a inviter sur ce terrain la.Mais je pourrais poster et rechercher dans plusieurs forum des joueur valide si tu veux ...
Je penses perso qu il faudrait que l ont essaye de réunir un max avant le lancement du jeu pour arriver a etre crédible au sein de TERA pour les recrutements,
bon biensurt quand je dis un max ca veut pas dire n importe qui, mais bon on c est compris.
Je ferais tout mon possible de toute façon.

Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Sylinine VII 

je t ai envoyer un msg priver mais je n arrive pas a le voir dans mon inbox 
si tu pourrais juste me confirmer que tu l a reçu... 

Merci

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Désolé Black, je n'ai rien reçu actuellement Rolling Eyes

MSN
Black
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Juste pour te dire que j ai pris la liberté d envoyer un msg perso aux personnes du 1er topic de jvc pr le lien du forum 
De cette façon il verrons le msg des leur prochaine visite sur le site.

Voila C tt pr le moment ...   Cool

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Pour le recrutement je m'en occupe avec PrototypeNova

En revanche si tu pouvais faire un effort pour ton orthographe : évite le langage sms le plus possible c'est très important

MSN
PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Black, tu a déja joué à un RPG sur PS3 ?

Black
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Désoler pour l orthographe j essayerais de faire un efforts 

Ok pour les recrutements je voulais juste donner un coup de pouce  Okay

Et pour les RPG PS3 j ai pratiquement tout fais : kingdom of amalur, skyrim, FF, white knight chronicles (Rg30), Resonance of fate etc... et j en passe...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

ok, je pense que tu n'auras pas de mal pour TERA alors Okay .

Black
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Oui je pense aussi, merci

Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: Presentation de Black Répondre en citant

Salut,

je passe vite fait pour prendre de vos nouvelles et aussi pour vous dire au passage que je serai un Slayer sur TERA

Prenez soin de vous Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Presentation de Black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange