crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artisanat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> TERA -> Discussion sur TERA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: Artisanat Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voila je crée ce poste car j'ai remarqué en jeu un gros problème au niveau du craft en général. Je sais pas si certain d'entre vous up leur métier et si c'est le cas vous avez peut être déjà remarqué qu'au delà de 250 sa devient limite impossible de up. Et oui, car jusqu'à 250 vous pouvez up le craft uniquement grâce aux matériaux de bases (minerais, plante , cristaux), après sa ce corse car vous êtes obligé de fabriqué du stuff utilisant runes et quoirunes.
Et là c'est la grosse galère, j'ai consulté pas mal de forum sur le craft de Tera et on obtient des chiffres qui font peur, après un test effectué par plusieurs joueurs on découvre que pour up un craft de 250 à 300 il faut compter en moyenne 5000h de jeu en solo (juste  Mort de Rire ). En gros seul les énormes no-life ou les gens qui vont passer plusieurs année a monter leur craft pourrons atteindre le maximum (410 il me semble).

Donc une question ce pose, que fait on du craft au sein de la guilde? J'ai donc pensé a deux chose:
1) On s’en fout complètement. Chacun up le métier s'il le veux et a son rythme, la guilde n'aura alors rien a gérer a ce niveaux la. 
2) On crée des maîtres artisants. La le principe serait que certain joueur serait désigné pour devenir maître artisant dans tel ou tel métier.

Si on prend le premier cas la discutions est clause et on en parle plus. Si par contre la majorité serais d'accord pour ce lancer dans le deuxième plan il faudra commencer petit a petit a s'organiser. Qui va devenir maître artisant? Comment vont ce répartir les runes entre eux? Tout le monde est il d'accord pour donner ses runes aux artisants de la guilde?

Voila mon speech est fini,à vous de décider maintenant de ce qu'on va faire, en espérant que tout le monde va ce mettre d'accord.

Dernière édition par Kibatchi le Ven 11 Mai - 19:47 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negios
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: Artisanat Répondre en citant

Je crois que c'est plutôt 410 le max.

Après le choix entre la 1 et la 2, je sais pas trop encore. Si on choisit la 2 faut espérer que cette personne ne va pas arrêter de jouer à tera dans 2 mois sinon on devra tout recommencer. Si on choisit la 1, on peut toujours se crée un perso secondaire, entrée dans une des plus grosses guildes qui ont des maîtres artisans et on lui demande de nous craft le meilleur stuff  Mr. Green  en lui donnant les matériaux nécessaires ou les acheter dans l'hv.

Il faut aussi savoir si le stuff qu'on peut craft au lvl max et droppable sur les mobs ou pas, ça sera surement plus rapide de le drop parce que 5000 heures en solo (tu as oublier de le présiser) pour aller juste de 250 à 300, ça va être quoi de 300 à 410? Même si on est 20 a farmer des élites, il faudra les enchaîner pendant 250 heures pour avoir les loots nécessaire juste pour monter un métier à 300  Shocked

Si la guilde choisit la 2 je serai ok pour donner mes loots.

Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Artisanat Répondre en citant

C'est modifié Negios, merci de m'avoir corrigé  Okay

Oai c'est sur le problème si on nomme des maîtres artisants c'est que s'ils arrêtent de jouer on l'a dans l'os  Confused . Pour ce qui est des items par contre c'est assez dur de savoir si les drops sont meilleurs ou pas que les fabrication, pour le moment a l'ah je n'ai pas encore vue d'arme 60 donc dur de comparer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Artisanat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> TERA -> Discussion sur TERA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange