crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Winok ou (Wiwi) ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winok
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Winok ou (Wiwi) ^^ Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle Cédric j'ai 23 ans depuis le 5 février, je suis en Bts apprentissage dans les énergie nouvelles en tant que chauffagiste frigoriste sur Paris.

Alors que dire de moi pour mes ancien MMORPG, je n'ai que jouer a Wow depuis sa création mais seulement en Hl a partir de BC, j'ai arrêté le jeu pour manque d'innovation et de challenge et de disponibilité envers mon ancienne guilde, depuis j'ai découvert Tera un jeu qui change de tout les MMO pour moi et jouer dans une guilde avec une bonne ambiance sans prise de tête et dans la bonne humeur.

Pour mon personnage a Tera sa sera un archer j'ai fait cette classe car elle ma beaucoup plus par rapport a d'autre classe et son gameplay est vraiment complet a mon goût.

Mes disponibilités surtout le weekend tout la journée mais je mange tard aussi vers 20h-21h mais pour sa je peux m'arranger après, pour la semaine sa dépend si j'ai beaucoup de devoir a faire surtout en alternance, mon emploi du temps est assez charger mais sinon je suis disponible de 18h a 20h-21h et par la suite jusqu’à minuit.

Sinon quoi d'autre...Ah oui je suis alsacien et mes loisirs sont le snowboard sa m'arrive de mixer avec ma platine dans ma chambre pour mon plaisir et j'adore le tir a la carabine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
negios
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 04:10 (2012)    Sujet du message: Winok ou (Wiwi) ^^ Répondre en citant