crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absentéisme à durée indeterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Crystalis -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negios
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Absentéisme à durée indeterminé Répondre en citant

Comme jeudi matin je m'ennuyais en attendant l'ouverture des serveurs, j'ai eu la mauvaise idée de faire la poussière dans mon ordi en le démontant presque entièrement. Après l'avoir remonté et branché, impossible de le faire démarrer. Il démarre, s'éteint, redémarre indéfiniment. D'après ce que j'ai vu sur internet, j'ai du casser une pièce et pas moyen de trouvé un informaticien (bien les entreprises de se déclarer informaticien ou dépanneur informaticien alors qu'ils savent que brancher des box Okay )

Du coup faut que j'aille chercher un ordi chez mon frère pour tester mes pièces en éspérent trouvé ce qui ne va pas et en racheter une. Si je trouve pas, je dois me racheter un ordi et là faut que j'attend le mois prochain et je pourrai pas joué Crying or Very sad

A+ et j’espère vous voir avant vos lvl 60 Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:30 (2012)    Sujet du message: Absentéisme à durée indeterminé Répondre en citant

Argh nan Negios, désolé pour toi, j’espère que tu pourra rapidement régler le problème et que t'a pas cassé une pièce trop coûteuse sur ton pc  Sad
En tout cas chez moi la dernière fois que mon pc a fait sa c'était un des disques dur qui avait lâché, mais si t'arrive a en péter un en démontant ton pc t'est vraiment une brute  Mort de Rire  

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:42 (2012)    Sujet du message: Absentéisme à durée indeterminé Répondre en citant

KIbatchi n'a pas tort, tu aurais du être un peu plus doux avec les pièces de ton PC^^

J'espère que tu réussiras à régler ce problème le plus vite possible et que tu n'es pas à racheter un ordi (ça, c'est la galère...)

MSN
negios
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:08 (2012)    Sujet du message: Absentéisme à durée indeterminé Répondre en citant

Problème réglé  Mr. Green  en regardant de plus près je pensais que c'était la carte graphique (tout le reste tourné). Je test la carte graphique de mon frère, sa marche. Je re-test ma carte, sa marche aussi. L'ordi tourne normalement. Plus de peur que de mal à mon compte en banque  Mr. Green

Je me demande si c'est pas parce que je l'avais démonté en étant chaud (il a tourné toute la nuit) parce que je vois pas d'autre truc que j'ai mal fait.

Je me connecte en début d'aprem. A tout à l'heure  Okay

Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Absentéisme à durée indeterminé Répondre en citant

Tout va bien alors Smile

A tout à l'heure

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Absentéisme à durée indeterminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Crystalis -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange