crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Dracau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracau
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Presentation Dracau Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je m'appel Gaëtan, 22 ans. J'habite dans un petit coin tranquille en Isere (38). Je fais actuellement une licence en alternance.

WoWist pendant un peu plus de 3 ans. J'ai arreté il y a à peu près 6 mois. Ma guilde commençait à déperir et WoW viellissant à vue d'oeil, j'ai cherché un autre jeu. C'est un ami qui m'a présenté Tera et j'ai tout de suite accroché.

Donc me voilà parti sur Tera depuis vendredi soir. Je ne cherchais pas vraiment de guilde mais pendant mes quetes, j'ai rencontré Negios un de vos membre, très sympa, qui à fait 4/5 niveaux avec moi et au final il m'a proposé de vous rejoindre. Après cette très bonne impression, il m'a affirmé que vous recrutiez 18 ans et plus. Les images du canal zone pendant la beta brûlent encore mes yeux ... Du coup me voila !

Pour ce qui est de mes horaires, je suis asses souple. J'attands de voir ce que vous demandez aux membres. Sur wow de nombreuses guilde fesait 20h30 -00h00 mais je prefererai un 20h30 -23h00.

Mon perso s'appel Dracau, berseker actuellement niveau 21. Bien que la classe soit asses lente, j'ai bien aimé dès mes débuts.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas.

A très bientot j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Presentation Dracau Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Okay .
Je crois que nous n'avons pas encore de Berseker en plus.
Je te met membre et je t'invite dans la guilde IG.
Bon jeu !

Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Presentation Dracau Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde  Very Happy
Par contre prototype tu m'oublie je suis berseker  Evil or Very Mad

Membre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Presentation Dracau Répondre en citant

Hello Smile

Bienvenue à toi !

Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Presentation Dracau Répondre en citant

Salutation dracau !

En effet, c'est en voyant le canal des bêtas que j'ai décidé de fondé cette guilde ( bien qu'elle existé sur wow, ma première guilde ^^)
Je te souhaite un bon jeu en notre compagnie !

MSN
negios
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 02:16 (2012)    Sujet du message: Presentation Dracau Répondre en citant

Bienvenue  Okay  sa fait plaisir de te voir dans la guilde

Sylinine n'est pas un dictateur  Mr. Green  y'a pas d'horaire. Si un jour il y en a je deviens délégué syndical  Twisted Evil

Black
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:52 (2012)    Sujet du message: Presentation Dracau Répondre en citant

Bienvenue Dracau.  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Presentation Dracau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange