crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> TERA -> Nouvelles et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himdal
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour les gens que cela peut intéresser, voici l'adresse à laquelle un sondage a été mis en place pour un éventuel changement de classification de Tera, suite aux problèmes de Censure en Europe et en rapport avec l'affichage du sang.

J'espère qu'un sondage identique sera prochainement réalisé pour la mise en place des GvG sur serveur PVE !!!

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=62665

A tout a l'heure in game.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himdal
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

A noter tout de même qu'une classification USK 12 pourrait avoir des conséquences sur les prochaines mises à jour du jeux, dont le contenu pourrait êtres visiblement allégé en Europe par rapport à l'Asie et aux Etats unis.

PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

C'est bon j'ai voter Okay .

Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

Autant la censure des Elins j'en avais rien cirer, comme vu sur certain forum tu passes d'une elin en string avec le nombril a l'air à une elin en boxer sans le nombril à l'air : cette censure était contre les personnes mentalements dérangés, et je penses pas que ce changement va les affectés ...

Par contre concernant la censure du sang je suis devenu dingue pendant 1H Twisted Evil

MSN
negios
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

Sur ton lien un forumeur dit que comme ils ont mit le pegi 12 sur la boîte sa va être difficile de le changer. Après j'ai vu sur internet que certaines personnes changeaient les fichiers pour avoir le sang et les culottes  Rolling Eyes  mais je sais pas si c'est légal.

Himdal
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

Non Negios, tu ne peut pas, c'est assimilé à un "logiciel tiers" par Frogster et tu risquerais de te faire ban.... et pour le changement de pegi je n'en sais trop rien, mais je me suis dit que si un sondage avait été mis en place, on avait peut être une chance de ne pas être spolié dans les prochaines mises a jour !

Et comme toi Sylinine VII, je me fiche un peu du skin des Elin. 

Ce qui serait plus dérangeant, c'est d'avoir de la déco modifiée "made in Frogster" dans les futures zones ou donjons du jeu ...

Himdal
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:07 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

Tenez bon!!!! , il reste 55 minutes  Mr. Green

PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

Pendant la CBT 5 j'ai visiter les zones un peut plus HL mais la deco n'a pas était modifiée ne t'inquiète pas Okay .

Dernière édition par PrototypeNova le Ven 27 Avr - 14:11 (2012); édité 1 fois
PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

Je suis impatient !!

Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

Le patch pour le sang et les habits des élins est possible a faire et très simple, biensur tu risque un ban mais frogster ne le fera pas vue que de toute façon trop de monde l'utilise.
Par contre pour ce qui est du sang il sera a nouveau présent dans le jeu comme avant, mais d'ici une ou deux semaine normalement.
J'ai tout de même voté pour un pegi 16, même si un 18 serait encore mieux, ce jeu ce veux mature et a été consu pour un publique adulte, je ne comprend pas pourquoi en Europe on est passé sur un PEGI 12 alors que les moins de 16 ans ne sont que 5% des joueurs de Tera.

Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

ça c'est une bonne nouvelle  Okay  

Je me suis surtout posé cette question en regardant le contenu qui avait été ajouté en Asie, très sombre et très sanglant dans la dernière mise a jour. Cela dit, ça a vraiment l'air énorme  Mr. Green

Himdal
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:15 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

Le pegi 12 a mon avis a certainement été ajouté dans un but commercial, plus grande tranche d'âge, plus de monde donc plus de revenus...

PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

Les paysages que j'ai visités sont magnifique, mais comme tu l'a dit, il est normale que les paysages devienent trés sombres et sanglants, ca sent le boss final ! Mr. Green

negios
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

On peut toujours espérer pour le sang, surtout que sa choqué pas, il était noir. Encore 40 min. Je vous attendrez sur l'île, je passe pas par le didacticiel, je l'ai trop fait pour tester les classes lvl 20.

PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs Répondre en citant

Quel didacticiel ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: USK 12 ou USK 16 dans Tera, sondage pour modifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> TERA -> Nouvelles et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange