crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Himdal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himdal
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Bonjour à tous,

A la recherche d'une petite guilde sympa et ayant pris peur en regardant le canal de discution lors des CBT et de l'OBT, j'ai eu le plaisir de constater en effectuant quelques recherches sur le net, qu'il existait encore des communautés de joueurs "adultes" sur Tera, notamment Crystalis !!! Smile)

Alex IRL, marié 3 enfants (non je ne suis pas Al Bundy), je suis un passionné de MMO sur lesquels je Tank depuis plusieurs années (hé oui, que des tanks).

J'étais sur wow, Aion et rift où j'ai eu la chance de tanker pas mal d'instances HL, et j'ai également fait un passage sur Lotro et AOC.

Pour la guilde, je compte adopter mon attitude habituelle, à savoir mettre une grosse armure, un gros bouclier et prendre le maximum de baffes possible pour protéger mes petits camarades Smile.

Je suis très axé PVE, mais un peu de PVP ne me dérangera certainement pas !!!

Ma futur classe, comme vous l'aurez certainement compris, est un lancier Aman bien musclé.

Concernant mes dispos, je serai connecté souvent le week-end, et je peu aussi bloquer 2 soirées dans la semaine.

Alors à bientôt j'espère !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Bienvenue a toi, même si pour le moment notre maître de guilde ne t'a pas encore accepté , vue ta présentation sa sera fait a coup sûr  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Bien le bonsoir Himdal !

Et bien oui, j'ai créé cette guilde justement pour la maturité des membres (ayant de TRES mauvaises expériences sur d'autres MMO) bien que je puisse accepté des membres plus jeunes :
Bienvenu dans notre guilde en tout les cas, et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous !

MSN
Himdal
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:51 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Merci à vous Smile , je devrais être connecté demain après midi en tout cas !!!

negios
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde  Okay

PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:52 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Bienvenu Himdal Okay .
Et a 15h ca va commencé Evil or Very Mad .J'espère que vous serez tous la .

negios
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Je serai là mais que 2h30 maxi j'ai un anniversaire ce soir et j'ai 1h30 de route. Je me reconnecterai que samedi après-midi ou le soir.
Mais bon, il y aura toi, moi, sylinine, kibatchi, himdal cet aprem et le reste je sais pas (manifestez vous)

Dernière édition par negios le Ven 27 Avr - 13:27 (2012); édité 1 fois
Himdal
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

ça y est, en week end et dans les starting blocs !!!!!!!! y a plus qu'a attendre 15h00  Mr. Green

Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Negios, honte a toi tu écorche carrément mon nom, appelle moi kibamachin temps qu'on y est  Evil or Very Mad   Mort de Rire

Membre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Mort de Rire   J'avais même pas vu, je corrige ça tout de suite  Mr. Green
edit: Voilà c'est fait, foutu N à côté de la virgule.

PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Moi je serai la cet aprem à 15h.
Encore 1h18 !!!

Black
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, désoler de ne pas etre disponible pour le moment, car j attend toujours mon PC.
La compagnie a besoin de 20 jours pour le monter et de plus je l importe des USA...

Mais bienvenu a tout les nouveaux de la guilde, j ai hâte de vous rencontrer sur le terrain.
Petit rappelle: je serai un Aman, Slayer.

Ps: Bon jeu mes frères d arme !

Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Héhé, un collègue Aman, enchanté de faire ta connaissance en tout cas  Mr. Green

Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Himdal Répondre en citant

Le premier slayer de la guilde en plus je crois nan?
Hate de faire ta connaissance IG black  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Himdal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange