crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me sens seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Crystalis -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negios
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: je me sens seul Répondre en citant

Je commence à me sentir seul. Vous jouez en ce moment ou vous attendez le lancement officiel?

j'ai vu que kitatchi pour le moment. mon pseudo est le même que celui du forum. invité moi  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 07:43 (2012)    Sujet du message: je me sens seul Répondre en citant

J'attend l'accès anticipé pour jouer, je vais me couper les veines sinon en voyant tout les glands qui arrivent durant l'obt et qui se pleignent en permanence du jeu sur les canaux publics.

MSN
negios
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:12 (2012)    Sujet du message: je me sens seul Répondre en citant

Une fois que tu as passé la première île y'en a plus, personne ne bave dessus. j'ai juste vu deux personnes faire des comparaisons par rapport à d'autres mmo mais sans troller.

Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: je me sens seul Répondre en citant

Mouais, toute façon je peux pas y jouer ... L'obt bloque apparemment les téléchargement 'sur le launcher : téléchargement arrêté' ce qui est un peu embêtant pour faire la maj. .

MSN
negios
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:49 (2012)    Sujet du message: je me sens seul Répondre en citant

Ok, c'est pas grave, on aura tout le temps devant nous pour se faire des groupes à la sortie du jeu et se faire des donjons.

gringoir
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: je me sens seul Répondre en citant

C est vrai qu ils arrêtent pas de se plaindre sur les canneaux public.
J ai une questin a vous posez,j ai precommander la version boite sur ubishop,savez vous si je la recevrai pour l accés anticipé?
Sinon mon pseudo sur l OBT c est le même que sur le forum.

negios
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: je me sens seul Répondre en citant

J'ai vu un moment que ceux qui l'avais préco l’auront un ou deux jours avant l'accès anticipé mais je sais pas si c'est sur tout les sites de ventes.
je te rajouterais demain, j'ai no-lifé depuis ce matin. Sa fait longtemps que j'avais pas joué autant. Pour info, je suis level 19.

gringoir
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:20 (2012)    Sujet du message: je me sens seul Répondre en citant

Moi je vien de commancer je suis au LV10.

Teykilla
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:40 (2012)    Sujet du message: je me sens seul Répondre en citant

Moi je RAM je vais m'acheter des nouvelles pièces d'ordi aujourd'hui ( micro pour sa sœur et peut être carte graphique)

Membre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:06 (2012)    Sujet du message: je me sens seul Répondre en citant

c est quoi ta config?

Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: je me sens seul Répondre en citant

Il a micro processeur qui date de l'antéchrist

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: je me sens seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Crystalis -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange