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[18.04.12] Patch Tera

 
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Kibatchi
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MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: [18.04.12] Patch Tera Répondre en citant

Bonjour a tous,


Certain d'entre vous sont peut être déjà au courant d'autre pas, l'éditeur "En Masse" qui développe le jeu pour l'US vient de nous annoncer aujourd'hui du lourd au sujet de Tera en terme de contenu et de remaniement de certain aspect. Biensur tout ceci sera aussi présent chez nous pour la version EU.


Je vous donne le lien vers le site Terapedia si vous voulez les info complète et détaillé ainsi qu'un résumé de tout ce qui est prévue pour ceux qui n'ont pas trop le temps.
News Tera


Arrow Instance Dungeon Matcher: outil de recherche de groupe pour donjon. Systeme deja implanté dans pas mal de MMO mais avec ici un bonus pour ceux qui aide leur groupe en jouant bien leur rôle (Tank, dps, heal) avec des loots supplémentaires.
Arrow  Taux de drop en donjon doublé voir même triplé dans certain cas.
Arrow Ajout et modification de certain donjon (nom en anglais).







































Dungeon




Level




 




Dungeon




Level




Bastion of Lok




20




 




Ebon Tower




58




Sinestral Manor




26




 




Ebon Tower (Hard)




60*




Cultists' Refuge




35




 




Kelsaik's Nest




58




Necromancer Tomb




41




 




Kelsaik's Nest (Hard)




60*




Sigil Adstringo




45




 




Labyrinth of Terror




58




Golden Labyrinth




48




 




Labyrinth of Terror (Hard)




60*




Akasha's Hideout




48




 




Balder's Temple




60




Akasha's Hideout (Hard)




48*




 




Balder's Temple (Hard)




60*




Ascent of Saravash




48




 




Fane of Kaprima




60




Saleron's Sky Garden




53




 




Fane of Kaprima (Hard)




60*




Suryati's Peak




56




 




 




 




Arrow Gain de réputation grâce a des quêtes quotidienne (livraison, tenir un siège, tendre une embuscade, secourir des soldats, etc...).
Arrow Chapeau, masque, monture et cristaux vert obtenu grâce a la réputation.
Arrow Hotel de vente amélioré au niveau de la recherche d'objet.
Arrow La monnaie sera désormais séparé en trois type (cuivre->argent->or).
Arrow Suppression des magasins privés.
Arrow Plus de pénalité sur l'enchantement (si l'enchantement rate on perd désormais uniquement la poudre, l'arme ne peut plus baisser de niveau).
Arrow Les bonus peuvent être verrouillés pour avoir un luxing moins hasardeux.
Arrow Le guerrier bénéficiera désormais d'un système de rage lui permettant de déclencher des attaques puissante une fois celle-ci élevée.
Arrow De nouvelle compétence pour chaque classe:
 Guerrier -Vent Tranchant | Attaque frontale et rotative. Cette compétence inflige plus de dégâts avec le nouveau système d'empilage pour Warrior.
Lancier - La Giga chaîne | Similaire à la précédente compétence de chaine sauf qu'il peut chaîner jusqu'à six cibles à la fois et les lie sur place.
Slayer - Gorge Slash | Une attaque qui vise la gorge des ennemis, cette compétence s'exécute plus rapidement si elle est utilisée juste après OverHand Strike.
Sorcier - Stoneskin | Ce sort courte durée rend votre corps à insensible à tous dommages mais vous rend incapable de la moindre action, elle peut être désactivée en utilisant la compétence à nouveau.
Berserk - Crusher Rib | Si vous utilisez cette compétence pendant que vous chargez une compétence, alors vous esquiver l'attaque et le suivi d'un compteur. Cette compétence ne peut être utilisé pendant la charge et peut être activé à deux reprises. Activer cette compétence alors que la recharge vous fait esquiver, puis l'activer à nouveau vous fera une contre-attaque. Les dégâts sont fonction du temps de charge de votre compétence.
Archer - Flèche Piégeant Paralysant | Ce piège est relié à votre flèche peut être tiré à une certaine distance. Les ennemis qui sont touchés par la flèche sont Paralysés.
Archer - Flèche Piégeant explosif | Ce piège est relié à votre flèche peut être tiré à une certaine distance. Les ennemis qui sont touchés la flèche recevront des dégâts explosifs.
Archer - Flèche Piégeant d’arachnide | Ce piège est relié à votre flèche peut être tiré à une certaine distance. Les ennemis qui sont touchés par la flèche aura sa vitesse de déplacement diminuée.
Prêtre - Ailes de guérison |Verrouille un membre du Groupe et guérir les autres membres autour de cette personne. Cette compétence peut être utilisé en déplacement.
Prêtre - résurrection Bénie| A votre mort, vous ressuscite automatiquement vous rend 100% de vos HP et MP. votre stamina seras elle aussi au max.
Mystique -Totem D'esprit | Ce totem protège temporairement et rend aux membres du groupe des HP sur le temps.
Arrow L'arrivée des Nexus: Invasion en trois étapes avec chacune ses propres monstre, quêtes et récompenses.
Arrow  Quête public qui s'active dès qu'on rentre dans un Nexus, octroyant réputation et récompenses.
Arrow Monstre massif présent dans les Nexus (apparemment il faudrait être une bonne trentaine pour les tombés  Twisted Evil )
Arrow Plus de pégases disponible pour les voyages ( ils ne seront plus uniquement dans les grandes villes)
Arrow Invocation de la monture plus rapide
Arrow De meilleurs exploits permettant d'obtenir récompense , titre, équipement et monture.
Arrow Systèmes de glyphe amélioré pour personnaliser encore plus les skills.


Et la on a une partie très intéressante qui concerne les bas level uniquement:
Arrow Prologue jouable qui vous plongera au coeur d'un débarquement sur une plage ayant mal tourné.
Arrow Boss bas-level plus féroce et difficile (ajout de certaine tactiques au mob et d'attaques dévastatrices).
Arrow Une nouvelle variété de quêtes qui en dévoilerons un peu plus sur l'histoire et les cultures de Tera (12 pour l'instant).


Bon je sais sa fait un gros pavé  Rolling Eyes  mais vue toute les infos et nouveauté qu'on nous présente je me suis dit que sa valait certainement le coup. Toute ces nouveauté sont deja implanté pour l'OBTe (oublié pas de dl le patch deja dispo sur le launcher si vous ne voulez pas devoir attendre demain).


Y a pas a dire les Dev s'occupe bien de nous et pourtant le jeu est même pas encore sortie  Mr. Green


Bonne journée a tous et j’espère que sa en aura intéressé quelques uns !  Wink




Ps: Désolé pour le gros blanc qu'il y a entre le texte et le tableau mais il semble qu'un bug m’empêche de réduire ce grand espace entre les deux. Si un modo arrive a régler sa qu'il ne ce gêne pas et supprime ce message PS  Wink .




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MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

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gringoir
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Messages: 7
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MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: [18.04.12] Patch Tera Répondre en citant

Sa a l air pas mal tous sa!

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Sylinine VII
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Messages: 48
Localisation: St laurent du var (nice)

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: [18.04.12] Patch Tera Répondre en citant

Sérieusement, ils se foutent vraiment pas de notre gueule : Ils envoient a fond :O
J'hallucine, le jeu est même encore sortie en France, qu'ils décident déjà de balancer du lourd ...    peut-être auraient t-ils dû attendre Rolling Eyes

A moins qui est encore du plus lourd derrière ? Mr. Green  Merci de ce poste en tout cas Kibatchi Okay


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Kibatchi
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Messages: 44

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: [18.04.12] Patch Tera Répondre en citant

Y a pas de problème Sylinine  Very Happy


C'est clair que j'ai aussi halluciné quand j'ai vue tout sa , j’espère qu'ils continuerons dans cette lancé après la sortie du jeu. En tout cas il reste encore les BG à implanter, on va voir s'il nous propose un gameplay original a ce niveau la et le plus intéressant possible.


Par contre de mon côté une question reste en suspend, si les magasins privées sont supprimé, que vont il faire des familiers? Suppression? Juste la pour la déco? Ou nouvelle utilité? A voir en jeu parce que sa me trotte dans la tête tout sa  Rolling Eyes


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: [18.04.12] Patch Tera

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