crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation negios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negios
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: présentation negios Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et j'habite à nancy. Je fait le métier de cariste en interim mais je suis actuellement au chômage.

Sa fait quelques années que j'ai pas joué à un mmorpg mais à l'époque j'avais joué à maple story (la honte) pendant presque 1 an et fly for fun quelques mois.

Fan de monster hunter, je cherchais un mmo lui ressemblant et de fil en aiguille je suis tombé sur tera et je l'ai adopté en testant la cbt 5.

Pourquoi j'ai choisi votre guilde? D’habitude je me cherche des potes et une guilde dans le jeu mais en voyant les messages des gamins dans la cbt je me suis dit que sa aller être dur de se trouver des gens mature. J'ai cherché sur le forum de jvc et je suis tombé sur la vôtre, une guilde familiale et avec que des gens matures.

Vu que je suis au chômage, je suis disponible toute la semaine et week-end sauf le vendredi et/ou samedi soir. Si je trouve un boulot je pourrai me connecter qu'une à deux heures par jour dans la semaine et le week-end dispo que les après-midi.

Pour ma classe j'hésite encore entre le guerrier et le slayer. le guerrier m'a bien plus mais je vais quand même tester le slayer pendant l'obt.

Voilà! Si vous avez des questions je suis là. En espérant intégrer votre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: présentation negios Répondre en citant

ok.
Bienvenu dans la guilde, je te met membre Okay .

On va bien s' amuser.

Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: présentation negios Répondre en citant

Bienvenue a toi Negios,

Toi aussi apparemment tu a pris peur en voyant les message sur le canal général du jeux  Laughing . T'a rejoint cette guilde pour les mêmes raison que moi a ce que je vois et je pense qu'on va bien s'entendre lors de nos parties de poutrage de monstre colossaux  Wink .

A bientôt sur le jeu.

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: présentation negios Répondre en citant

Merci. vivement demain qu'on se retrouvent dans le jeu  Okay

Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: présentation negios Répondre en citant

Salutation Negios !

Mon avis est assez similaire au votre Negios et Kibatchi ...  Le canal fait peur...
(ce que je n'ai pas compris c'est qu'ils s'amusent a flood en se pleignant du jeu ? Pourquoi ils y jouent ? Shocked )

En tout cas bienvenu dans la guilde Negios, j'espere que tu t'amuseras bien !

MSN
Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:32 (2012)    Sujet du message: présentation negios Répondre en citant

J’espère qu'ils étaient uniquement la pour tester le jeu durant la béta et que tout ces sérials-floodeur disparaîtrons a la release  Evil or Very Mad .

Au pire il suffira d'ignoré le canal zone pour ne laisser que celui de la guilde ou nous raconterons nos incroyables exploit (surtout fail pour moi je crois  Mr. Green )

Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:13 (2012)    Sujet du message: présentation negios Répondre en citant

Sa va être pire à l'open beta, les places ne sont plus limité. A la sortie du jeu sa devrai se calmer, y'a le jeu et l'abonnement à payer.

T’inquiète moi aussi je fail, je suis mort 2 fois avant de quitter la première île alors que c'est censé être une zone d'entrainement, je faisais jamais gaffe à ma barre d'hp.

Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:47 (2012)    Sujet du message: présentation negios Répondre en citant

Pareil que toi Negios je tapais dans tout les sens avec un perso a moitié mort, j'ai claqué plus d'une fois comme un idiot a cause de sa  Laughing .

Par contre c'est clair l'open beta sa va être affreux, faudra attendre la release pour que sa ce calme un peu. Je me rappel l'open beta de Wow j'ai cru que j'allai me tirer une balle au bout de même pas 1h de jeu tellement sa racontait n'importe quoi  Rolling Eyes .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: présentation negios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange