crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'OBT c est demain qui va y joué?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Crystalis -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
negios
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: l'OBT c est demain qui va y joué? Répondre en citant

ok, je vais test un slayer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: l'OBT c est demain qui va y joué? Répondre en citant

Ah ben sa y est les deux on craché  Mort de Rire
Bon en même temps phase de béta fallait s'y attendre, les serveurs doivent être carement surchargé.

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: l'OBT c est demain qui va y joué? Répondre en citant

ouai, j'en teste pas un autre, je re dans 20 min.

Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: l'OBT c est demain qui va y joué? Répondre en citant

Pareil, je re-test plus tard si sa marche en retournant sur mon berserker. Par contre negios je crois que tu confond les serveurs, le premier sur lequel on était c'était le serveur pve et le deuxieme c'était le pvp  Wink .

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: l'OBT c est demain qui va y joué? Répondre en citant

C'est ce que je voulais dire  Rolling Eyes  j'avais pas vu la faute, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je galère.

Y'a que les serveurs français qui sont fermés. c'est bizarre.

Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:17 (2012)    Sujet du message: l'OBT c est demain qui va y joué? Répondre en citant

Ben enfait y a les deux serveurs FR et pas longtemps après les deux serveur Allemand ont laché aussi. La maintenant est prévue a 18h15, maintenant quoi et durera environ 30min. Mais a mon avis elle va être prolongé comme dans tout MMO qui ce respect  Rolling Eyes .

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: l'OBT c est demain qui va y joué? Répondre en citant

Du coup on fait quoi? On va sur un autre serveur?

Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: l'OBT c est demain qui va y joué? Répondre en citant

Moi perso pour le moment j'attend, j'ai des trucs a faire IRL toute façon donc je jouerais plus beaucoup ce soir. Peut être de 19h15 a 20h, un truc du genre. Je reviendrais ensuite demain courant d'aprem vers 16h surement.
C'est dommage par contre parceque je serais surement plus au même niveau que toi a cause de sa  Sad

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: l'OBT c est demain qui va y joué? Répondre en citant

Je me fait un autre perso sur Essenia en attendant pour tester le slayer. Un beau chat popori avec des grands yeux de chat battu pour pas qu'on me tue  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: l'OBT c est demain qui va y joué?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Crystalis -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange