crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site internet concernant Tera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> TERA -> Discussion sur TERA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Site internet concernant Tera Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai vue que le forum était plutôt vide pour le moment alors je me suis dit : pourquoi ne pas mettre les sites qu'on connait sur Tera?

Premièrement sa aidera les personnes qui ne connaissent pas encore le jeu de pouvoir ce renseigner, deuxièmement ceux qui sont déjà familiarisé au jeu pourrons rechercher plus rapidement un
e information précise.

Voici la liste des sites:
http://tera.univers-virtuels.net/
Il donne des informations sur les notions de bases de Tera et est assez complet je trouve, surtout pour un jeu qui pour le moment en est encore a la version beta.
Vous trouverez notamment des explications a propos des classes et de leur compétence, l'utilité et l'utilisation des familiers, la notion de politique et de guilde, artisanat et ainsi de suite.

http://terapedia.webege.com/
Ce site contient des mis à jour régulièrement contient beaucoup de news au sujet de Tera ce qui vous permettra d’être toujours au courant des ajouts et changement a venir.
De plus il contient aussi "G-builder" un calculateur de Glyphe très pratique pour faire les bon choix dans l'évolution de notre perso.

Voila j’espère que sa pourra en aider quelques-un. N'hésiter par a poster vous aussi vos lien, j'éditerai ce poste au fur et a mesure pour que sa soit plus lisible et que l'on trouve ce qu'il nous faut au premier coup d'oeil.

PS : si quelqu'un saurai ou trouver des informations sur les compétences spécifique a chaque race je suis preneur.

Dernière édition par Kibatchi le Mer 18 Avr - 14:05 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: Site internet concernant Tera Répondre en citant

Assez sympathique comme site Smile Je cherchais il ya quelqun une sorte de judgehype ou de wow Wiki mais versions, TERA, avec une banque de données assez vaste comme ces deux sites, mais je penses qu'il va falloir attendre un moment :s

MSN
Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:41 (2012)    Sujet du message: Site internet concernant Tera Répondre en citant

Oai c'est sur des sites comme sa serai vraiment pratique, mais a mon avis il n’apparaîtrons que plusieurs semaine après la release  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Site internet concernant Tera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> TERA -> Discussion sur TERA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange