crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kibatchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Kibatchi Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je m'appelle Mathieu et j'ai 23 ans. J'ai découvert votre guilde sur le forum de JVC et je me suis dit tiens? Pourquoi pas les rejoindre? Vous m'avez l'air d'une petite guilde bien sympathique et sans prise de tête, exactement ce que je recherche. Après tout un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour rager.

Jusqu’à présent j'ai joué a pas mal de MMO mais sans resté forcement longtemps. J'ai commencé avec DAOC ou je suis resté à peu prêt 8mois mais encore trop jeune a l'époque pour vraiment me plonger totalement dedans. Ensuite j'ai enchaîné avec WOW (a ben tiens étonnant  Rolling Eyes  ) Warhammer, rift, aion, FF11, planetside, et surement d'autre que j'ai oublié mais sans jamais vraiment réussir a accrocher. Espérons que sa change avec TERA mais je le sent plutôt bien pour le moment.

Par contre je ne sais pas encore quel classe, ni quel race je vais jouer pour le moment. Je pense a un lancier pour faire mon beau gros tank qui s'en prend plein la tronche tel une banane au milieu d'un troupeau de singe  Shocked  , mais je veux encore tester la classe de mystique et de prêtre voir ce que sa donne et si sa pourrais m’intéresser. Si jamais j'hésite toujours a la sortie du jeu je prendrais sans doute le plus intéressant pour la guilde.

Pour mes disponibilité la par contre c'est un peu le bordel. Pour le moment je travail en 3x8 donc sa varie en fonction de la semaine. Le weekend essentielement le dimanche par contre très très rarement le vendredi et samedi soir ( je suis trop accro à la fête et à l'alcool pour rester devant le pc les soirs de weekend  Embarassed )

Voila j’espère que cette présentation vous convient et si vous avez des question n'hésiter pas  Wink

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Kibatchi Répondre en citant

Salut a toi Kibatchi !

En effet tu as saisi un des points les plus important de notre guilde, ce j'apprécie énormément Very Happy  ("[...] un jeu c'est fait pour s'amuser, pas pour rager.")
Quant à tes disponibilités, tu n'est pas obliger de raid avec la guilde tout le temps ! Et comme je le dit souvent, la vie IRL est plus importante que tes compétences IG ! (ou peut être pas ? Embarassed ..... Mr. Green )

Pour ta classe ce n'est pas trop important pour le moment, prend ce qui te fais plaisir, il y aura plusieurs groupe pour raid surment !

A bientôt sur TERA

Sylinine VII

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Kibatchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange