crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> TERA -> Nouvelles et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: Les officiers Répondre en citant

Salutation,

Nous aurons besoin assez vite d'officiers qualifiés pour aider PrototypeNova et moi même a gérer le forum ainsi que la guilde IG :
Nous n'imposerons pas ce grade, il sera accodé sous demande ainsi que sous candidature, car nous devons être sur que la personne est digne de confiance et peut éxécuter un jugement neutre !

Nous avons déjà notre petit idée quant à ceux qui pourrait en ce moment être promu officier et nous espérerons qu'ils se présenterons ! Okay

Merci de votre attention et bonne préparation ; plus que quelques jours avant la sortie officiel de TERA !!!

Sylinine VII

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kibatchi
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Les officiers Répondre en citant

Quel sera exactement le rôle des officiers?

Je demande pour le moment simplement par curiosité parce qu’avec deux jours d'ancienneté dans votre guilde je ne risque pas vraiment de postuler  Rolling Eyes . Mais qui sais après avoir passé du temps IG avec la guilde peut-être que je postulerais et que tu me trouvera a la hauteur pour ce poste (c'est beau de rêver  Laughing ).

Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 06:16 (2012)    Sujet du message: Les officiers Répondre en citant

Moi je veut bien,
je ne travail pas l apres midi se qui me laisse pas mal de temps libre.

Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: Les officiers Répondre en citant

Le rôle de l'officier est très important :
J'ai fondé cette guilde et j'ai invité dans un premier temps un ami IRL a me suivre sur ce nouveau MMO (PrototypeNova). ça faisait déjà deux ans et quelques que je suivais la sortie de TERA
Mais tout les deux n'avons pas forcément le temps de nous occuper de la guilde : l'officier est donc la pour gérer la guilde en notre absence comme gérer les conflits (prions pour qu'il y en est le moins possible), aider les autres joueurs de la guilde, surveiller les jeunes membres (Oui, j'ai eu de mauvaises expériences avec WoW), et aussi s'investir pour la guilde et y consacrer du temps !
Pour l'instant, nous allons attendre de voir IG comment ça se passe, puis nous nommerons les Officiers.

Sylinine VII

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Les officiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> TERA -> Nouvelles et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange