crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature PurplePanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PurplePanda
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature PurplePanda Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente PurplePanda joueur de MMO et désirant intégrer votre guilde .

J'ai connu votre guilde grâce au forum de jv.com et honnetement votre description m'a beaucoup plu
N'ayant jamais testé Tera ( Je commence demain sur la Beta fermée ) mais ayant vu des vidéos de ce jeu notament de ZeratoR( Dadidadère .... ) je cherche donc une guilde pour me lancer dans ce jeu

Au niveau de mon expérience des MMO j'ai joué 1 an 1/2 a WoW terminant dans une des meilleurs guildes de mon serveur mais j'ai du la quitter rapidement ... mon PC est mort juste avant mon 1er raid avec eux ...
Sur Tera je pense jouer heal

IRL j'ai 16 ans dans 10 jours a peu près mais je suis très mature ( non non je ne blague pas ... )
Je suis un fanatique d'e-sport ( notamment sur SCII et battlefield 3 )
Je suis dispo tous les soirs et la journée de temps à autre
Je suis quelqu'un d'assez réservé quand je ne connais pas mais quand je commence à me débrider on me dit souvent que j'ai beaucoup d'humour

Enfin bref j'espère que ma petite description rapide ( j'aurai pu faire bien plus ... mais on va s'en tenir là Very Happy ) vous aura convaincu de m'accepter , a l'essai tout du moins pour tester ma maturité

A bientot je l'espère sur Tera !

PS : Ayant juste acquis mon nouveau PC hier je n'ai pas de casque et de micro pour le moment . Ce problème sera résolu avant le 3 mai pour la sortie officielle ! =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Candidature PurplePanda Répondre en citant

Ok.
Bienvenu dans la guilde Okay .
je te met membre.

PurplePanda
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature PurplePanda Répondre en citant

Merci ! Very Happy

Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Candidature PurplePanda Répondre en citant

Bienvenu dans Crystalis PurplePanda !
Ne t'en fais pas pour le casque et le micro, ce n'est pas urgent pour le moment. Wink

J'espère que tu te plaira dans notre guilde !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Candidature PurplePanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange