crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Xaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XARON
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: candidature Xaron Répondre en citant

Salut tout le monde

Moi:
alors, je m 'appel Christophe je n'ai plus d'âge (ouf çà fait mal çà) j 'habite Saint-Nazaire, je suis développeur commercial . Je suis dispo le soir et week-end si je taff pas .voila pour moi.

Mon perso
Il s'appellera Xaron il seras heal ou soso .Pour quoi une de ses classe ,heu ..par ce que bah il aime soigné mais aussi faire mal

Motivations

-J'attend de vous que vous me filer toute vos tunes et que vous m 'équiper de la tête aux pieds. non plus sérieusement j attend de passer de bon moment ,et d'avoir une ambiance familiale,et cool sans prise de tête.
-Le soleil ? ma bonne humeur et je suis toujours prêt a aider dans la mesure de mes moyens
- j’ai débuté avec WOW jusqu’à la sortie d'Aion, puis rift ou jetait GM dans chaqu'un de ses jeux, çà fait pas mal de temps que je cherche un autre jeux celui ci me semble être celui que j’attends

Je vous est trouver sur un portail qui de recensement de guilde . après avoir lu votre charte ,qui me correspond ,j’ai pausé mon mon baluchon devant votre porte en attendant une réponse .

voila je me suis mis a nue ^^

PS: dsl si l orthographe c'est pas trop ça j ais un souci avec mon cerveau

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: candidature Xaron Répondre en citant

Mort de Rire  Bienvenue sur le forum XARON moi C Black Okay

Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: candidature Xaron Répondre en citant

merci Black