crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Xaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XARON
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: candidature Xaron Répondre en citant

Salut tout le monde

Moi:
alors, je m 'appel Christophe je n'ai plus d'âge (ouf çà fait mal çà) j 'habite Saint-Nazaire, je suis développeur commercial . Je suis dispo le soir et week-end si je taff pas .voila pour moi.

Mon perso
Il s'appellera Xaron il seras heal ou soso .Pour quoi une de ses classe ,heu ..par ce que bah il aime soigné mais aussi faire mal

Motivations

-J'attend de vous que vous me filer toute vos tunes et que vous m 'équiper de la tête aux pieds. non plus sérieusement j attend de passer de bon moment ,et d'avoir une ambiance familiale,et cool sans prise de tête.
-Le soleil ? ma bonne humeur et je suis toujours prêt a aider dans la mesure de mes moyens
- j’ai débuté avec WOW jusqu’à la sortie d'Aion, puis rift ou jetait GM dans chaqu'un de ses jeux, çà fait pas mal de temps que je cherche un autre jeux celui ci me semble être celui que j’attends

Je vous est trouver sur un portail qui de recensement de guilde . après avoir lu votre charte ,qui me correspond ,j’ai pausé mon mon baluchon devant votre porte en attendant une réponse .

voila je me suis mis a nue ^^

PS: dsl si l orthographe c'est pas trop ça j ais un souci avec mon cerveau

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:34 (2012)    Sujet du message: candidature Xaron Répondre en citant

Mort de Rire  Bienvenue sur le forum XARON moi C Black Okay

Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: candidature Xaron Répondre en citant

merci Black

au fait j'ai un mumble qui me sert a rien si besoin Razz

PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: candidature Xaron Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde Okay
Je te passe au grade de membre.

Sylinine VII
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: candidature Xaron Répondre en citant

Salut Xaron !

Parcours sympa au niveau des MMO ! Tu as du en voir de toute les couleurs...
Content que notre charte te convienne en tout cas ! Very Happy

Bienvenu dans Crystalis, et j'espère que tu passeras de bon moment en notre compagnie !
Et en effet il serait pratique d'avoir un Mumble, pour ceux qui désirerons play ensemble avec une communication plus poussé que le tchat Okay

MSN
XARON
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: candidature Xaron Répondre en citant

merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: candidature Xaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange