crystalis Index du Forum

crystalis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous etes quel lv ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Crystalis -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sicarius
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Vous etes quel lv ? Répondre en citant

Voila je voulais savoir quel lv vous êtes sur la bétà.
Car moi je suis 31 lv donc si vous avez le même lv on pourra quêter ensemble Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: Vous etes quel lv ? Répondre en citant

Moi j'ai un Guerrier lvl 20 et un archer lvl 12. Okay

Alpharore
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:45 (2012)    Sujet du message: Vous etes quel lv ? Répondre en citant

Moi je suis dégoûte j'ai pas eu de clef bêta , donc j'attend, je dois normalement pré commandez le jeux à la fin du mois. 

MSN Skype
Black
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:17 (2012)    Sujet du message: Vous etes quel lv ? Répondre en citant

Moi j ata tjs mon Alienware  Neutral

donc lvl 0 endurci  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: Vous etes quel lv ? Répondre en citant

Actuellement je ne me concentre pas sur le Up, je regarde un peu comment sa ce passe pour les quêtes, le système social, les guildes évidemment et aussi les métiers.

Mais bon, pendant les 5 jours d'accès pré-anticipé, la ça va up.

MSN
Sicarius
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:59 (2012)    Sujet du message: Vous etes quel lv ? Répondre en citant

Les métiers sont hard a up se trouve et pour faire vivre la guilde y a des quetes de guilde a faire on ne risque pas de s'ennuyer ^^

PrototypeNova
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Vous etes quel lv ? Répondre en citant

ouai Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Vous etes quel lv ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crystalis Index du Forum -> Crystalis -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange